Pendant 1 mois, ce sont les Journées Nationales Des Réservistes : l’occasion de vous parler de l’engagement de nos salariés réservistes et de l’entreprise !

Parce que cet engagement et l’entraide sont des valeurs inscrites dans l’ADN de Trinaps, l’entreprise est signataire de la convention des réservistes de la Garde Nationale.

Les raisons ? Parce que cette dernière a besoin de chacun de ses réservistes pour défendre notre pays, mais aussi pour développer un lien de cohésion, de soutien et de mobilisation des citoyens.

 Les entreprises ont un rôle à jouer, en encourageant leurs salariés à rejoindre la réserve et en mettant en œuvre des facilités pour cela ou proposer à leurs réservistes de partager leur expérience enrichissante.

Cet engagement personnel est source d’équilibre, d’épanouissement, de développement de compétences et s’inscrit dans une démarche de responsabilité sociétale.

Afin d’en savoir plus sur les bénéfices pour les entreprises d’avoir des réservistes dans leurs rangs, nous préparons un événement pour rencontrer des intervenants de la garde nationale et des entreprises locales impliquées qui répondront à vos questions.

Mais peut-être avez-vous déjà des réservistes dans votre entreprise ?

Et, en attendant, vous pouvez suivre la Garde Nationale sur son site web, et sur les réseaux sociaux.